Casting & Auditions Lyon

Recherche comédiens bénévoles pour Kino

Dans le cadre du festival Kino, session Mars 2020 (Thème : Miroir  et Contrainte : Voix-off  ), nous recherchons pour notre prochain film « Andrew »  :

1. Un comédien jouant le rôle d’Andrew : Homme dans la trentaine, Musculature fine, Sans barbe /!\, ou rasée pour les besoins d’une séquence, Cheveux (pas blonds) plutôt courts, Taille normale. Il doit savoir faire ressentir de la tension, et exploser pour laisser libre cours à la colère. Il doit pouvoir pleurer/sangloter. Il doit accepter d’être travesti, et sali de faux sang sur une main.

2. Une silhouette jouant le rôle de la Fille : Même carrure et taille que l’acteur d’ANDREW (à 5cm près maximum) Elle doit jouer une personne ensommeillée, sinon elle ne sera jamais vue de face (aucun visuel sur son visage) Elle doit accepter d’être vue en sous-vêtements et, si possible poitrine nue, de dos ! Rien d’outrageant ne sera filmé.
3. Un comédien jouant le rôle du psychologue : Homme dans la cinquantaine, barbu ; Il doit jouer un psychologue qui voit les patients passer en boucle devant lui, un peu blasé de son métier. Il va directement à l’essentiel du sujet. Il est impatient.

Comme tout kino, le projet est totalement bénévole.
Tournage très prochainement.
Candidatures à envoyer à jerome.lacroix1974@gmail.com (objet : ANDREW)

Synopsis : Nous suivons l’histoire d’un homme du nom d’Andrew, se trouvant interné pour des raisons psychologiques. Celles-ci sont expliquées par la deuxième personnalité qui partage son corps, une Femme. Les réactions ne se font pas toujours dans le calme et le sourire. Cet état s’améliore-t-il au fil des rencontres avec un psychologue ?

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Bonne journée à tous !
Jérôme LACROIX, assistant réalisateur
06 64 78 64 48

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close